828 Ten Acres Peckerwoods - 737 Death Squadron - White Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Las Colinas White Car

Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Las Colinas White Car

Message par Pacific Mar 13 Aoû - 5:19

Las Colinas White Car 920x920

PUBLIC ENEMY NO. 1

On peut identifier PENI comme un gang carcéral et un gang de rue, en effet ils sont autant impliqués sur des activités illégales à l'extérieur comme à l'intérieur des prisons. Depuis le début des années 2000, le groupe s'est considérablement développé, notamment en Californie, d'où il est originaire, et s'est également étendu aux États voisins. La force croissante de PENI tient en grande partie à sa capacité à se positionner comme une organisation criminelle de pouvoir blanche capable de fonctionner à la fois dans la rue et dans les prisons comme des soldats pour des gangs de prison suprématistes blancs plus anciens, tels que l'Aryan Brotherhood.
Contrairement à la NRL (Nazi Lowriders), un autre hybride inhabituel d'un gang de skinheads racistes, d'un gang de rue et d'un gang de prison, Public Enemy No. 1 possède un leader. Il est vrai que Donald "Popeye" Mazza est considéré comme la tête représentative du gang et d'après nos sources, il s'agit aussi d'un membre de la fraternité aryenne.

La scène musicale joue un grand rôle dans l'histoire et l'apparence du gang. Le nom du groupe vient d'un groupe punk britannique appelé Rudimentary Peni. Les membres assistent fréquemment et se réunissent à des spectacles de musique. La première génération de membres faisait partie du mouvement punk avec d'autres gangs de jeunes tels que Fight For Freedom, LA Death Squad, La Mirada Punks et d'autres. Ils s'associent également avec d'autres groupes de suprématie blanche et traînent souvent autour des bars de bikers ou des rassemblements de skinhead. En dépit de leurs antécédents et de leur système de croyances blanches, l'argent passe avant tout et les affaires se font avec des gens d'autres races.

Ce qui motive les membres PENI est, comme la plupart du temps, le profit monétaire. En effet, il faut éradiquer l'aspect néo-nazi des skinheads criminels. La majorité des gangs blancs n'ont aucun soucis à faire des affaires avec des personnes non-caucasiennes, ils s'en privent. Après, il existe, en effet, des skinheads néo-nazis, ce sont des groupes orientés philosophiquement et se concentrent d'autant plus sur la promotion de la suprématie blanche. Leurs crimes sont généralement motivés par des préjugés ou de la haine envers d'autres personnes qu'ils perçoivent comme inférieures.
Les néo-nazis sont fondamentalement les gens qui haïssent les autres races, les immigrants, les juifs et qui jouent toute la carte de la «race». Ils ne sont pas activement impliqués dans des programmes criminels et sont plus basés sur la communauté et orientés politiquement. Habituellement, ils sont anti-drogue. Les skinheads criminellement motivés peuvent également intégrer des éléments de haine moins, mais sont principalement impliqués dans la criminalité pour un bénéfice financier. Ils soutiennent la consommation de drogue et ne sont liés à aucune idéologie politique.

Le statut des femmes individuelles au sein de PENI est généralement basé sur la position de leur partenaire masculin au sein de l'organisation. Par exemple, les épouses des principaux dirigeants de PENI sont considérées comme ayant le statut le plus élevé, ce qui leur accorde le respect, la protection et des dispositions monétaires. Néanmoins, la PENI n'introduit pas officiellement de femmes dans l'organisation et les femmes ne peuvent pas occuper des postes de direction.
Les femmes sont censées fournir au gang, souvent par le biais d'emplois subalternes, et louer des appartements aux membres des gangs pour les aider à se cacher des autorités en cas de besoin. Certains ont servi comme courriers de drogue; d'autres ont travaillé ou ont postulé pour des emplois qui pourraient aider des activités liées aux gangs, comme dans une entreprise de cautionnement ou une pharmacie, ou en tant que personnel d'application de la loi non assermenté.
En fait, selon la police, certains membres de PENI considèrent qu'il est préférable que les membres féminins exercent certaines activités criminelles précisément parce qu'elles peuvent mieux cacher leur affiliation à la PENI et se fondre plus facilement dans la population en général. Contrairement aux hommes membres PENI, les femmes ont souvent des tatouages qui sont cachés ou de petite taille et n'adhèrent pas à une manière spécifique de robe ou de coiffure.

Las Colinas White Car Gang_skin2

San Pedro Avenue Skinheads

San Pedro Avenue Skinheads (souvent abrégé en SPAS, SPAVS) est un street-gang à prédominance blanche délocalisé sur la 16th et la 18th, à la frontière de Jefferson et Las Colinas. Crée récemment à la suite de l’opération Stormfront mené par la police locale mettant en cause trois organisations criminelles opérant sur Las Colinas Valley tous liées de près ou de loin au gang carcéral PEN1, les Swan Lake Skinheads, les Oak Hill Bootboys et les Ten Acres 13.
La clique blanche s'est formé à la chute de ses prédécesseurs lorsque des gangmembers affiliés aux cliques qui sont passés sous le radar de la justice américaine se sont regroupés. Notamment Driver Peckenbaugh, un vétéran de 34 ans des Oak Hill Bootboys et Midget Satterfield, un cliqué des Swan Lake Skinheads qui a échappé au coup de filet qui a démembré les cliques précédentes, ont participé à la refonte de la bande et sont présumées les têtes du groupe. Le street-gang adopte la culture hardcore punk très vivante à Los Santos pour pouvoir recruter des jeunes adolescents du coin, il compte une vingtaine de membres actifs et se développe dans des activités illégales comme le trafic de stupéfiants, l’extorsion ou la prostitution.

Las Colinas prostitution ring

Le Jefferson motel tient le haut du pavé dans la triste image d’Épinal de la prostitution, en effet son parking est le théâtre d’un ballet de silhouettes en cohue et d’un festival d’allers et venues incessants de riders. Il s’agit d’une zone très prisée par les prostitués pour sa lucrativité. Depuis la nuit des temps, les streetgangs utilisent des drogues dures pour enivrer les jeunes femmes dans le but qu’elles se prostituent. L’année dernière, le Jefferson motel était en proie à une irrationnelle guerre de gangs. À cet époque, le réseau est dirigé par Chad Kilpeck aka Chubbs, membre actif des Idlewhite Skinheads (street-clique délocalisé sur South Central), un proche de Henry Montague aka Panzer, un shotcaller du gang carcéral PEN1 emprisonné dans le pénitencier fédéral de San Andreas.


Dernière édition par Pacific le Jeu 19 Sep - 0:24, édité 10 fois
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Re: Las Colinas White Car

Message par Pacific Sam 24 Aoû - 3:27

River Landesman aka Chopper, 54 ans.
Chopper Landesman est un influent membre de la Public Enemy No. 1 dans la prison du comté de Los Santos. Il est rentré dans le circuit de l'Aryan Brotherhood en Septembre 2010 et depuis quelques années il contrôle les activités des cliques blanches de son territoire depuis une cellule dans le niveau 4 des Twins Towers.
River Landesman est avant tout un leader de Las Colinas Valley Skinheads, lorsqu'il pouvait encore croquer la vie à pleine dents mais il a été incarcéré à ces 25 ans lors d'une affaires qui concernait tous les skinheads de la vallée. Lui et une poignée d'autres gangsters blancs ont été incarcéré ce jour là. Et depuis, il a navigué de niveau en niveau en prison en effectuant tous types de mission pour les Public Enemy No. 1. Il a rejoint le circuit de l'Aryan Brotherhood lorsqu'il a atteint le niveau maximal en prison et a endossé des charges de plus grosse envergure.
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Re: Las Colinas White Car

Message par Pacific Sam 24 Aoû - 3:38

Las Colinas White Car WP
Illiah Dunaway aka Knuckles, 24 ans.
Knuckles est un rescapé de la clique blanche défunte des plages. Il a été arrêté en début d'année 2019 pour conduite en état d'ivresse et il a purgé une peine de quelques mois pour ensuite être libéré pour bonne conduite. Il a été muté en sortant de prison à Las Colinas pour recomposer les San Pedro Av. Skinheads.


Dernière édition par Pacific le Sam 24 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Re: Las Colinas White Car

Message par Pacific Sam 24 Aoû - 5:18

RC list/Roll Call

Toutes les informations que vous apprendrez ici ne peuvent pas être utilisée in game si vous n'êtes pas au courant de la procédure. Veuillez à ne pas en parler comme d'un fait acquis si vous n'êtes pas au minimum leader d'un street gang.

Le roll call est une liste de Sureños actifs. Ce terme vient de l'intérieur des prisons où depuis toujours on répertorie les membres actifs sur les différents tiers.
Chaque leader de gang qui respecte l'autorité de la Mexican Mafia dans les rues se doit de tenir une liste des membres de son gang à l'extérieur et à l'intérieur des prisons.
Bien sur, la liste ne contient que les membres actifs.
La liste s'écrit de cette manière:

Date du roll call, tenu par "nom de l'écrivain"
Nom du gang, des cliques s'il y en a et le secteur
Surnom Nom, statut ("in"/"out")


ex.
Roll Call January 2018, tenu par Mouse
Lil Mobsters 13, 516
Lunatic Zepeda, in
Mouse Buenrostro, out
Prince Calvo, out
Chavo Perez, out
Tiger Cravero, out
Bam Bam Gutierrez, out

C'est le même fonctionnement pour les gangs blancs.
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Re: Las Colinas White Car

Message par Pacific Sam 24 Aoû - 14:45

Las Colinas White Car QoR6Km4cGgk
Chad Kilpeck aka Chubbs, 29 ans. OUT
membre PENI et Skullcrushers MC
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Re: Las Colinas White Car

Message par Pacific Dim 25 Aoû - 0:54

Oswald Krieghoff aka Ghostface (out)
Dernier leader connu des skinheads de Swan Lake a été incarcéré en Janvier 2017. Lorsque son prédécesseur a été inculpé pour divers chefs d'accusations en 2012 avec d'autres membres validés, Ghostface s'est proclamé leader du gang local avec le soutien d'une poignée de cliqués. Les membres en désaccord ou pris par surprise se sont pliés aux attentes du nouvel occupant du trône.
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Re: Las Colinas White Car

Message par Pacific Dim 1 Sep - 20:59

Las Colinas White Car Gang_skin2

San Pedro Avenue Skinheads

San Pedro Avenue Skinheads (souvent abrégé en SPAS, SPAVS) est un street-gang à prédominance blanche délocalisé sur la 16th et la 18th, à la frontière de Jefferson et Las Colinas. Crée récemment à la suite de l’opération Stormfront mené fin 2018 par la police locale qui met en cause trois organisations criminelles opérant sur Las Colinas Valley tous liées de près ou de loin au gang carcéral PEN1, les Swan Lake Skinheads, les Oak Hill Bootboys et les Ten Acres 13. Une opération colossale couronnée de succès qui s’est soldé  par l’arrestation d’une trentaine d’individus.

Selon les notes déclassifiées du shérif, il est supposé que Gayle Peckenbaugh aka Driver et Satterfield aka Midget sont les principaux instigateurs du mouvement et diffuse les cultures hardcore punk et stoner à travers un collectif de skaters basé sur Swan Lake. Toujours selon le shérif, le streetgang compte une vingtaine de membres actifs et se développe dans des activités illégales comme le trafic de stupéfiants, l’extorsion ou la prostitution.

Le Jefferson motel tient le haut du pavé dans la triste image d’Épinal de la prostitution, en effet son parking est le théâtre d’un ballet de silhouettes en cohue et d’un festival d’allers et venues incessants de riders. Il s’agit d’une zone très prisée par les prostitués pour sa lucrativité. Depuis la nuit des temps, les streetgangs utilisent des drogues dures pour enivrer les jeunes femmes dans le but qu’elles se prostituent. L’année dernière, le Jefferson motel était en proie à une irrationnelle guerre de gangs. À cet époque, le réseau est dirigé par Chad Kilpeck aka Chubbs, membre actif des Idlewhite Skinheads (street-clique délocalisé sur South Central), un proche de Henry Montague aka Panzer, un shotcaller du gang carcéral PEN1 emprisonné dans le pénitencier fédéral de San Andreas. Un soir d’été, le LSPD intercepte une conversation téléphonique sensible entre Gayle Peckenbaugh aka Driver, membre fondateur des Oak Hill Bootboys et Scott Lipman aka Lil Rider, membre des Santa Maria Skinheads, dans laquelle Gayle Peckenbaugh fait étalage de ses intentions en déclarant vouloir assassiner Chubbs. Le lendemain, Gayle Peckenbaugh est arrêté avec [nom personnage] et [nom personnage] à bord d’une [nom voiture]. Deux calibres 38. et un automatique sont retrouvés dans le coffre du véhicule et la correspondance ADN effectuée par les autorités relie les deux armes à Gayle Peckenbaugh. Le LSPD procède également à l’arrestation de Chad Kilpeck. Trois chefs d’accusation sont retenus contre lui dont proxénétisme aggravée.
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Las Colinas White Car Empty Re: Las Colinas White Car

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum