828 Ten Acres Peckerwoods - 737 Death Squadron - White Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les gangs blancs et la prison

Aller en bas

Les gangs blancs et la prison Empty Les gangs blancs et la prison

Message par DeSimone Dim 25 Aoû - 23:01

1. Les subtilités d'un gang de rue blanc

Les gangs de rue blancs sont classés en deux catégories : les groupes à orientation idéologique et les groupes à orientation utilitariste.

Les groupes idéologiquement orientés tels que les skinheads néonazis ont tendance à se concentrer sur la promotion de la suprématie blanche. Leurs crimes sont habituellement motivés par des préjugés ou de la haine envers d'autres personnes qu'ils perçoivent comme étant inférieures.

Les gangs de rue blancs utilitaires appuient également la suprématie des blancs. Cependant, ils ont tendance à se concentrer davantage sur les activités courantes des gangs, y compris la vente de stupéfiants, le cambriolage, le vol qualifié, l'intimidation des témoins et d'autres crimes susceptibles de renforcer le pouvoir, l'influence et le respect au sein de la population des gangs, tant dans la rue que dans le système carcéral.

Les néo-nazis sont essentiellement des boneheads qui détestent les autres races, les immigrants, les Juifs, et qui jouent la carte de la "race". Ils ne participent pas activement à des stratagèmes criminels et sont davantage axés sur la collectivité et la politique. Habituellement, ils sont anti-drogues. Les skinheads à motivation criminelle peuvent aussi incorporer des éléments haineux, mais ils sont surtout impliqués dans des crimes à des fins financières. Ils sont en faveur d'une forte consommation de drogues et ne sont liés à aucune idéologie politique.

1.1 Être un skinhead criminel
Tout cela est également lié à la prison et aux grands gangs de prison. Aucun blanc, truand ou motard ordinaire incarcéré ne ferait le sale boulot d'AB/NLR/PEN1. Ces types jurent allégeance à leurs relations extérieures plus qu'à l'intérieur. Les skinheads et les peckerwoods le feront, parce qu'ils sont liés à ces gangs blancs, dans la rue ou en prison. Tous les peckerwoods ne sont pas des skinheads. Certains peckerwoods n'aiment pas les skinheads. En fin de compte, les deux ont des intérêts communs, car ils défendent la même chose : leur race, leur crime et la drogue.

1.2 Conceptions erronées d'un skinhead

Avoir des tatouages liés à la suprématie blanche ne fait pas de vous un skinhead. Les motards ne sont pas des skinheads, à moins qu'un vrai skinhead soit recruté dans un MC. Les ABs ne sont pas non plus des skinheads. Les skinheads et les peckerwoods fonctionnent autour des secteurs avec une population blanche assez élevée. Il est moins probable qu'un blanc se tournerait vers la haine raciale s'il grandissait dans des endroits comme Compton. Il est plus probable qu'il deviendrait plus à l'aise avec les autres races et qu'il serait influencé par leur culture. Il est plus logique pour un Caucasien de s'associer à la suprématie blanche s'il est né dans un quartier ayant une histoire blanche.

1.3 Démystifier les néo-nazis

Les skinheads néonazis ne sont plus du tout dans le gangstérisme. Tu peux naviguer sur Stormfront pour voir les vrais national-socialistes. Ils méprisent le crime, la drogue, et attaquent les gangsters blancs. Ils se concentrent davantage sur leur collectivité que sur la vie des gangs. S'ils ont des crimes sur leur veste, c'est généralement en rapport avec des crimes raciaux.

2. Introduction à la prison

Il est très important d'intégrer l'élément prison à votre jeu de rôle. En tant que membre d'un gang, votre personnage vivrait avec l'espoir qu'un jour il finisse en prison. Les gangs de prison dictent souvent ce qui se passe dans la rue. Avoir des connaissances décentes sur le sujet est quelque chose de primordial.

2.1 L'épicerie de prison

Une épicerie de prison est un magasin situé dans un établissement correctionnel, où les détenus peuvent acheter des produits tels que des articles d'hygiène, de la nourriture, des collations, des timbres-poste, des boissons, du café, des cartes, des jeux de société et des cartes d'anniversaire. Les épices, y compris celles emballées avec des nouilles ramen instantanées, sont populaires en raison de la nature souvent fade de la nourriture en prison. Les détenus choisissent leurs achats à partir d'une liste d'épicerie et reçoivent ensuite leurs articles. L'argent est extrait de leurs comptes en banque.

2.2 L'économie en prison

En général, les détenus n'ont pas le droit de posséder de l'argent en cash; ils font plutôt des achats par l'entremise d'un compte avec l'argent versé par des amis, des membres de leur famille, etc. ou gagné comme salaire. Les détenus sont autorisés à envoyer de l'argent à l'extérieur de l'établissement, certains le faisant pour subvenir aux besoins de leur famille. Les détenus envoient souvent de l'argent aux familles d'autres détenus en échange d'une protection, de drogues ou de relations sexuelles. Tout ce qu'ils ont à faire est de remplir un formulaire pour une transaction.

La cigarette était un moyen d'échange classique, mais à la suite de l'interdiction du tabac dans les prisons, les timbres-poste sont devenus un article de plus en plus courant, de même que tout article populaire et peu coûteux dont le prix est arrondi, comme 25 ou 50 cents

Soyez créatif et réaliste avec votre monnaie en prison. N'utilisez pas seulement des coupons, pensez à votre paiement de façon logique. Accompagnez les gens au kiosque de l'épicerie et faites plus souvent des jeux de rôle pour les transactions de compte à compte. Comment serez-vous remboursé si vous vendez votre drogue pour cinq billets de prison ? Comment allez-vous transformer ces billets en argent réel et en tirer profit ? Comment votre distributeur de drogue paiera-t-il à l'extérieur avec des billets de prison ?

Une monnaie basée sur l'économie carcérale comme celle-ci n'est bonne que dans certaines situations. Rembourser quelqu'un pour une faveur avec trois petits pains au miel, bien sûr. Jouer avec des cigarettes, bien sûr. Payer le pruno avec des timbres-poste, bien sûr. De telles choses n'entrent pas en conflit avec le monde extérieur, elles peuvent donc être payées de n'importe quelle façon. Des choses comme la vente de drogue ou le remboursement d'une dette importante doivent être payées avec de l'argent réel. Pourquoi ? Parce qu'ils alimentent l'empire criminel en prison. Les drogues sont achetées à l'extérieur avec de l'argent réel, donc vous avez besoin de récupérer de l'argent réel, afin d'acheter plus.

2.3 Être assigné à un bloc de cellules

À ce moment-là, vous avez été reconnu coupable, transporté dans une prison d'État et assigné à une cour correspondant à votre niveau. Vous êtes nouveau et vous avez besoin d'enregistrer votre séjour. Vous devez vous isoler selon votre propre race et suivre la politique des gangs. Le blanc va avec le blanc. Vous devrez soit vous présenter, soit vous serez approché par celui qui supervise votre race sur le yard.

2.4 Le système carcéral

Votre introduction consiste à fournir : votre vrai nom, surnom, zone et gang (s'il y a lieu), le numéro DOC, les dossiers judiciaires, les séjours antérieurs en prison et les dates. De cette façon, les gangs peuvent savoir qui se trouve dans la cour, quels sont ses antécédents et de quoi il est capable. Ces documents peuvent être distribués à tout le monde. Si jamais vous avez eu un problème avec quelqu'un que vous n'auriez pas dû avoir, c'est maintenant que vous en subirez les conséquences. Les papiers parviennent même parfois jusqu'aux shotcallers du SHU.

2.4.1 Formulaire 128G

Un détenu peut s'engager à " se conduire en tant qu'individu et à s'abstenir de toute violence, à participer à un programme d'éducation ou d'incitation au travail, et à aviser immédiatement le personnel de toute préoccupation de l'ennemi ". La dernière partie ferait de lui un informateur. Cela se passe devant le Comité de classification des unités (UCC) de la prison. L'accord apparaîtrait sur son formulaire 128G, c'est pourquoi les détenus voudraient voir votre formulaire. Votre statut serait là-dessus.
Ce formulaire peut également montrer les crimes dont vous avez été accusé ou reconnu coupable dans le passé, ce qui constitue votre histoire. Par exemple, si vous étiez reconnu coupable d'un crime sexuel, vous auriez un suffixe "R", et cela serait noté sur le formulaire.

2.5 Politique carcérale

Résumons en quelques phrases ce à quoi vous devez vous attendre.. Vous devez respecter les limites établies. N'allez pas dans la zone où se trouve un autre groupe racial, à moins que vous n'ayez la permission. Méfiez-vous de l'endroit où se trouve votre place dans la cour, dans le bloc des cellules ou aux tables de la cantine. Faites ce que le shotcaller vous dit de faire. Obtenez son feu vert avant de vous lancer dans la violence. Réglementez votre propre peuple en frappant les traîtres de race, les mouchards, les flics, les agresseurs d'enfants et les violeurs. Participez aux programmes d'entraînement des gangs. Gardez la forme, gardez l'esprit vif et soyez toujours alerte. Ne baisse pas ta garde. Faites-vous un bon nom pour vous-même et pour le groupe que vous représentez.

2.6 Security Housing Unit & Ad-Seg

Le SHU est une prison à l'intérieur d'une prison. Quand vous commettez un crime pendant que vous êtes à la SACF, vous y êtes envoyé. Votre cas est examiné par un conseil d'administration, qui décide s'il vous déclare coupable et quel sera votre temps de parole. Tout d'abord, vous êtes placé dans un endroit appelé Ad-Seg (isolement préventif). Vous y passez environ une semaine, jusqu'à ce que votre délit soit examiné. Souvent, votre peine sera prolongée en fonction du crime que vous commettez. Si vous tentez d'assassiner un détenu, vous serez accusé de ce crime devant les tribunaux, tout comme dans la rue. Lorsque votre dossier disciplinaire est réglé, vous êtes transféré au SHU, où vous ferez votre temps. Quand le temps sera passé, vous serez renvoyé dans la population générale.

2.7 Mettre fin à votre peine

Votre peine prend fin si vous purgez votre peine ou si vous êtes libéré sous conditionnelle. La date de sortie est connue à l'avance. Les lieux de travail sont moins susceptibles d'embaucher d'anciens détenus. Vous aurez de la difficulté à trouver un emploi. Si vous avez été incarcéré pendant une longue période, vous pourriez aussi avoir de la difficulté à vous réinsérer dans la société. Les habitudes que vous prenez en prison vous suivront dans la rue.



DeSimone

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les gangs blancs et la prison Empty Re: Les gangs blancs et la prison

Message par DeSimone Dim 25 Aoû - 23:27

2.8 Libération conditionnelle

La libération conditionnelle est la libération anticipée d'un détenu qui fait ensuite l'objet d'une surveillance continue et du respect de certaines conditions pendant une période déterminée. Que vous soyez libéré sous conditionnelle ou non, c'est à la commission des libérations conditionnelles de décider.

L'obtention de la libération conditionnelle dépend de nombreux facteurs. Par exemple, un récidiviste aura beaucoup plus de difficulté à obtenir sa libération conditionnelle qu'un non-récidiviste. Votre dossier et vos actions en prison déterminent aussi votre succès. Une personne qui a gardé un casier vierge peut être admissible à une libération anticipée, alors qu'une personne qui a été reconnue comme membre d'un gang carcéral et qui a commis d'autres infractions en prison ne le sera pas (de façon réaliste).

Il convient de noter que seulement 33 % des condamnés passent l'étape de la libération conditionnelle et que les autres la violent à un moment donné à l'extérieur. Les conditions convenues peuvent être négociées, mais elles sont souvent formulées de la même façon.

Si vous jouez le rôle d'un libéré conditionnel à l'extérieur, un agent de libération conditionnelle vous est assigné. Il peut vous contrôler à tout moment, vous appeler pour une rencontre ou même passer par votre résidence. Vous devez avoir une adresse permanente définie pour votre lieu de résidence. Beaucoup de libérés conditionnels peuvent se retrouver dans des maisons de transition financées par le gouvernement. Vous ne pouvez pas quitter le territoire de l'État, ceci est considéré comme une violation. Vous ne pouvez pas participer à des activités criminelles, vous associer à des criminels connus ou consommer des substances illégales. Votre agent de libération conditionnelle vous soumettra souvent à un test de dépistage de drogues. Si vous ne respectez pas les conditions de votre libération conditionnelle, vous retournerez en prison pour purger le reste de votre peine.

3. Créer un personnage suprématiste blanc en prison

Il est fortement suggéré que votre personnage provienne d'une région avec une forte population caucasienne, ou d'une région avec un passé la reliant à la culture peckerwood. Il est fortement suggéré que votre personnage ne vient pas de régions comme El Corona, Ganton, Idlewood, et d'autres régions similaires où la population ne serait pas favorable à la culture peckerwood/skinhead. Ce n'est pas grave si votre personnage est né ailleurs aux Etats-Unis, mais a fini par vivre à Santa Maria, par exemple. Ensuite, il représentera Santa Maria en prison.

3.1 D'où doit venir votre personnage ?

Si votre personnage commence dans la rue, il est suggéré qu'il vient de la région dans laquelle il va jouer son rôle. Par exemple, si vous voulez approcher un gang blanc actuellement actif à l'extérieur, le bon-sens serait que votre personnage ait grandi dans sa région. S'ils sont de Las Colinas, alors votre personnage devrait être de leur région dans Las Colinas. C'est essentiellement la même chose que pour n'importe quel gang racial. Ils recrutent des jeunes de leur quartier. La jeune génération fait bouger le gang. La personne est façonnée en fonction de l'endroit où elle a grandi. Eduquer différemment, avoir des cultures différentes.

3.1.1 Comment les blancs représentent leurs sets

Les peckerwoods s'identifient fortement à leur région, s'ils ne sont pas membres d'un gang. Les gens de votre comté sont responsables de vous. C'est très utile, puisque nous nous présentons par nom ou surnom, et d'où nous venons. Vous n'avez pas besoin d'être né dans l'un de ces endroits pour vous y identifier. C'est suffisant si vous avez opéré ou vécu dans la région pendant une période de temps différente.

3.1.2 Area codes

Bone County (BC/855) - Fort Carson.
East Valley (EV/616) - East Beach Area.
Las Colinas Valley (LCV/828) - Las Colinas and Los Flores.
Red County (RC/1803) - Palomino Creek, Montgomery, Blueberry and Dillimore.
Santa Maria (SM/313) - Santa Maria, Verona Beach, Verdant Bluffs and Marina.
South LS/South Central (LS/516) - Willowfield, Playa del Seville, Ganton and El Corona.
East Los Santos (LS/424) - East Los Santos and Jefferson.
West Los Santos (LS/343) - Temple, Market, Vinewood, Richman and Rodeo.


DeSimone

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les gangs blancs et la prison Empty Re: Les gangs blancs et la prison

Message par DeSimone Dim 25 Aoû - 23:37

3.1.3 Pourquoi est-ce si important de savoir d'où vient votre personnage ?

Pour une question de politique et de réalisme. Quand vous allez en prison, vous cherchez vos semblables. Des gens du même endroit que vous. Ils connaîtraient quelqu'un, qui connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un qui vous connaît. Si vous êtes un membre libéré de PEN1 de Las Colinas, vous pouvez retourner dans votre région et l'exploiter avec votre réputation.

Il y a des régions et des comtés dans la vraie vie qui ont une forte population de peckerwoods et de gangs de skinheads - à cause de cela, beaucoup de politiques sont mises en place. Nous essayons d'avoir quelque chose de similaire dans le jeu. Le fait d'être d'Idlewood priverait votre personnage de cette expérience et rendrait sa présence dans le monde des gangs blancs beaucoup plus difficile.

3.1.4 Mon personnage devrait-il venir de Californie, du Texas ou d'autres états ?

Votre personnage ne doit pas provenir d'autres états. Les raisons en sont exposées ci-dessus. Même s'il vient d'une région californienne avec beaucoup de woods.

3.2 Devrait-il y avoir consommation de drogues ?

Les membres des gangs blancs sont connus pour leur consommation de méthamphétamine. Si vous ne fumez pas, c'est que quelqu'un à côté de vous le fait. La politique des gangs blancs tourne autour de la prison et du commerce de la méthamphétamine. Presque tous les membres de PEN1 sont des consommateurs de drogues. Certains le cuisinent, d'autres l'obtiennent d'autres gangs. Il y a une longue liste d'histoires sur la façon dont des membres de gangs blancs se défoncent à la méthamphétamine, puis se font arrêter pour des conneries. Parfois, cela les tient éveillés pendant des jours et les rend très paranoïaques.

3.3 Mon personnage peut-il être à moitié hispanique ?

Oui, il peut l'être. Les gangs blancs ont été influencés très tôt par les gangs hispaniques, alors ils n'ont aucun problème avec les cholos. Quand vous finissez en prison, vous devez vous identifier à l'un des groupes. L'autre chose, c'est que les gangs dictent aussi dans quelle partie du groupe vous représentez. Par exemple, un Norteño/Sureño blanc ira habituellement avec le groupe hispanique. Donc dans cette ligne de pensée, un membre d'un gang de peckerwood/skinhead qui a le nom de famille Hernandez, n'aura aucun problème à courir avec les blancs. C'est une question de chiffres. Votre personnage peut même être juif. Les personnages afro-américains sont interdits.

crédits: chrome38 (lsrp)

DeSimone

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les gangs blancs et la prison Empty Re: Les gangs blancs et la prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum