828 Ten Acres Peckerwoods - 737 Death Squadron - White Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ten Acres Skinheads

Aller en bas

Ten Acres Skinheads Empty Ten Acres Skinheads

Message par Pacific Mer 18 Sep - 23:43

828 Ten Acres

Ten Acres Skinheads Banni_re

**
Roll Call January 2019, tenu par Ghostface
Ten Acres Skinheads, 828
Maniac Krieghoff, in
Toker Hill, in
Ghostface Crooks, in
Snail Pryor, out
Puppet Dafoe, out
Cricket Sutter, in
Bones Landesman, out


Dernière édition par Pacific le Lun 23 Sep - 20:15, édité 7 fois
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten Acres Skinheads Empty Re: Ten Acres Skinheads

Message par Pacific Mer 18 Sep - 23:45

Ten Acres Skinheads Swamp

Background
Las Colinas a souvent et est toujours comparé aux autres quartiers qui l'englobent, on parle notamment de Glen Park au sud-ouest, Jefferson, Los Flores et East Beach au sud-est et Red County au nord. Tous des quartiers à fort taux de criminalité.
Par ailleurs, Las Colinas n'a pas toujours été un quartier où les gangs chicanos et caucasiens se partageaient le terrain de jeu. Il y a plusieurs générations en arrière, les gangs sureños dominaient sur les autres street-gangs à Las Colinas et a été la force vedette de la région pendant quelques décennies. Et il n'est guère faux que certains blancs ont participé à l'épanouissement des gangs latinos dans l'espoir de faire du profit monétaire.

Lorsque la culture punk est devenue populaire à Los Santos à la fin des années 70 et au début des années 80, énormément de gangs punk, à prédominance blanche, avaient émergé dans la région. Et cela a marqué la fin de l'âge d'or des bandes chicanos à Las Colinas, étant donné qu'ils étaient obligés de se partager la vallée. Toutefois, l'ascension aussi courte et prompt de l'ère punk, soit-elle, a donné naissance à de nombreuses cliques skinheads. Notamment avec l'arrivée des Ten Acres Skinheads, Oak Hills Bootboys et les Swan Lake Skinheads. Il s'agissait des trois principaux gangs blancs que Las Colinas ait connu et recrutaient énormément de blancs et parfois même des mexicains-caucasiens, ces gangs de rue skinhead étaient presque l'image cracheuse de leurs prédécesseurs Chicano.
Cependant, les gangs blancs n'ont aucun problème avec les gangs latinos, sans aucun doute grâce à l'alliance de l'Aryan Brotherhood et de la Mexican Mafia qui ont contribué à maintenir la paix dans les rues.

De nos jours, les skinheads sont toujours actifs dans les rues de Las Colinas et s'identifient par Crazy White Boy (CWB) ou encore Las Colinas Valley Skinheads (LCVS).
Le terme "Crazy White Boy" (ainsi que ses initiales, CWB) est une expression utilisée génériquement par certains suprématistes blancs (souvent sous forme de tatouage) pour s'identifier. Il est également couramment utilisé comme un nom pour les gangs blancs. Il y a eu un certain nombre de gangs de Crazy White Boys dans différents endroits des États-Unis, dans les rues ou dans les prisons, au fil des ans. La plupart sont petites, orientées localement et non connectées à d'autres groupes nommés de la même manière.
De toute évidence, la clique blanche de la vallée de Las Colinas est alimentée par la vente de stupéfiants prioritairement et compte des jeunes membres qui sont pris au piège par la violence quotidienne et l'usage de drogues dont leur vie tourne autour. Bien qu'ils ne soient pas aussi territoriaux que les autres gangs, les skinheads sont présents dans la région. La vallée fait office de foyer pour l'activité des gangs et la distribution de méthamphétamine.
Pacific
Pacific
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2015

https://swp1623.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum