828 Ten Acres Peckerwoods - 737 Death Squadron - White Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

THREAD FINAL

Aller en bas

THREAD FINAL Empty THREAD FINAL

Message par DeSimone Lun 23 Sep - 16:39

THREAD FINAL V3


Dernière édition par DeSimone le Mar 24 Sep - 18:02, édité 5 fois

DeSimone

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

THREAD FINAL Empty Re: THREAD FINAL

Message par DeSimone Lun 23 Sep - 18:53

THREAD FINAL Pen1-ab-nlr-newspaper
Plus d'informations sur PEN1:

Timeline
FÉVRIER 2002 - Douze membres des Nazis Low Riders (NLR) ont été inculpés de plusieurs charges fédérales pour des accusations de meurtre, vol qualifié, intimidation de témoins, extorsion et trafic de drogue. L'acte d'accusation a mis fin à une enquête de trois ans sur la NLR, considérée à l'époque comme un important gang de suprématistes blancs dans les prisons d'État de la San Andreas.

La conclusion de l'enquête entraîna l'isolement des têtes reconnus des Low Riders à l'instar de la fraternité aryenne. De ce fait, PEN1 aspira une quantité considérable des pouvoirs de NLR dans les prisons.
"Quelqu'un a devait diriger les blancs dans les cours principales, alors ce rôle a été passé aux nazis low riders et, une fois qu'ils ont été validés[en tant que gang de prison], il est passé à PEN1..."

DÉCEMBRE 2006 - Plus de 300 agents des forces de l'ordre fédérales et locales se sont mobilisés pour des accusations allant de vente d'armes et de drogues à la falsification et au vol d'identité. Les arrestations découlaient de la découverte de menaces de mort contre des agents de l'application de la loi.
Des membres PEN1 affiliés à la prison de comté de Red County avaient effectivement établis une "hit-list" visant des officiers de police et un procureur du bureau du comté de Red.

MAI 2007  - Deux membres du Public Enemy Number 1 (PENI),  Michael Allen Lamb, 32 ans, et Jacob Anthony Rump, 30 ans, tous deux de Verona Beach, ont été reconnus coupables de meurtre au premier degré, de complot en vue de commettre un meurtre et de meurtre pour le compte du gang.

Le duo a été accusé d'avoir planifié le meurtre du co-fondateur des PEN1 Scott "Scottish" Miller en 2002. PENI interdit à ses membres toute déclaration télévisée ou autre médiatisation en rapport avec le gang, Scottish, ayant brisé cette loi du silence en a payé le prix. Lamb et Rumb ont également été accusés d'une tentative de meurtre sur un officier de police durant un délit de fuite en voiture trois jours après l'assassinat présumé de Scottish.

Paradoxalement, l'exécution de Miller a marqué une croissance significative de PEN1. De par le culte de la violence démontré par ces meurtres, des gangs locaux se sont liés à PEN1 durant la période qui suivait le procès des deux assassins.

DÉCEMBRE 2010 - Cinquante membres présumés de PENI ont été arrêtés dans les comtés de Red et de Los Santos, à San Andreas, à la suite d'une enquête fédérale de deux ans baptisée " Opération Stormfront ", du nom d'un forum international prônant la suprématie blanche. 30 d'entre eux ont été accusés d'extorsion, de complot, de sollicitation d'agression grave et meurtre, de fraude criminelle ou de vente illégale d'armes à feu et de stupéfiants. Des membres de la Fraternité aryenne et NLR ont également été inclus dans ces arrestations.
Cette opération entraîna l'inactivité de la majorité des cliques blanches affiliés à PENI sévissant sur la vallée de Las Colinas; on pourra ainsi citer les Oak Hill Bootboys et les Swan Lake Skinheads entièrement démantelés par l'opération.

SEPTEMBRE 2014 - Un membre PEN1, Craig Tanber aurait poignardé Shayan Mazroei, 22 ans, plusieurs fois dans la partie supérieure du torse devant un bar à Glen Park. L'affaire a divisé une communauté, les membres de la famille demandant instamment que le crime soit considéré comme un crime motivé par la haine raciale et les procureurs affirmant qu'ils n'avaient pas la preuve que le crime était à caractère raciste.

JANVIER 2015 - Billy Joe Johnson, l'un des tueurs les plus troublants de PEN1, a été condamné à mort. Il n'a pas seulement été impliqué dans le meurtre de Miller, mais aussi dans trois autres meurtres, Clyde Nordeen (tué à la hache), Cory Lamons (tué avec un marteau) et le meurtre dans lequel Tanber était lié. Ce meurtre de Lamons était simplement destiné à être une "torture", Johnson essayant d'obtenir des informations sur l'endroit où se trouvait de l'argent qui lui était prétendument volé. Utilisant un marteau à griffes comme outil pour frapper Lamons à la tête, Johnson ne se rendait pas compte que le traumatisme qu'il causait avec ses coups mettait sa vie en danger.

DeSimone

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum